Roswell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Max Evans [Valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Evans
Lycéen
Max Evans


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Côter Coeur!!! : Cette belle serveuse nommé Liz Parker .. mais notre amour est impossible !!
Terriens ou Alien!!! : Moitier Humain / Moitier Extra-Terrestre !!
Emploi!!! : Juste Lycéen ..
Date d'inscription : 03/01/2007

Max Evans [Valider] Empty
MessageSujet: Max Evans [Valider]   Max Evans [Valider] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:15

Nom: Evans
Prénom: Max
Age: 16 Ans
Alien ou Humain: Alien
Histoire:
Max Evans, sa soeur Isabel et leur ami Michael sont des descendants des premiers aliens de Roswell arrivés sur Terre en 1947, ils sont sortis d'incubateurs sous la forme d'humains de 6 ans et sont maintenant des adolescents de 16 ans.

Ils ont été adoptés et vivent la vie normale d'adolescents de leur âge. Ils ne se souviennent pas de leur passé et doivent gérer certains pouvoirs qui font d'eux des êtres exceptionnels. Tout aurait pu continuer longtemps comme ça si Max ne s'était un jour trahi!

Liz travaille comme serveuse au snack que tiennent ses parents à Roswell, lors d'une altercation entre deux clients, elle est atteinte par une balle de révolver et s'effondre.
Max, secrètement amoureux d'elle se porte à son secours contre l'avis de Michael et lui sauve la vie en posant simplement sa main sur la blessure, puis disparait en lui demandant de se taire.

Liz, d'abord effrayée, admet que Max ne lui est pas indifférent. Elle découvre qu'il n'est pas tout à fait ce qu'il prétend être et il lui avoue son secret, secret qu'elle accepte de garder quitte à mentir à son entourage pour le protéger.

Pendant les 22 épisodes de la 1ère saison, Max, Isabel et Michael vont s'efforcer de découvrir qui ils sont vraiment et la raison de leur présence sur Terre.
Poursuivis par le FBI et le shérif Valenti, qui s'est fait le voeux de découvrir ce que cache Max, ils apprennent après de nombreuses péripéties, que leur monde est en guerre, et que certains de leurs enemis sont à leur recherche afin de les emprisonner.

Et c'est en entrant, enfin, en contact avec sa vraie mère, que Max, apprend qu'il est leur leader, tout en dévoilant sans le savoir son existence et celle de ses amis à des centaines d'autres extraterrestres qui leur sont hostiles...

Perso de Votre Avatar: Jason Behr
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumgratuit.org
Liz Parker
Lycéene / Serveuse
Liz Parker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Côter Coeur!!! : Max
Terriens ou Alien!!! : terrienne
Emploi!!! : lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2007

Max Evans [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Max Evans [Valider]   Max Evans [Valider] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:53

alors on commence quand!!! ^^ je ss impatiente !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
Lycéen
Max Evans


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Côter Coeur!!! : Cette belle serveuse nommé Liz Parker .. mais notre amour est impossible !!
Terriens ou Alien!!! : Moitier Humain / Moitier Extra-Terrestre !!
Emploi!!! : Juste Lycéen ..
Date d'inscription : 03/01/2007

Max Evans [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Max Evans [Valider]   Max Evans [Valider] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:22

Ben j'suis partant pour maintenant ^^ Si tu peux m'aider a faire de la pub pour qu'il soit plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumgratuit.org
Liz Parker
Lycéene / Serveuse
Liz Parker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Côter Coeur!!! : Max
Terriens ou Alien!!! : terrienne
Emploi!!! : lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2007

Max Evans [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Max Evans [Valider]   Max Evans [Valider] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:19

pas de problème je men occupe de mon coté ! au faite que fait on pour les autres qui sont deja inscrit? et qui ne sont jamais co ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
Lycéen
Max Evans


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Côter Coeur!!! : Cette belle serveuse nommé Liz Parker .. mais notre amour est impossible !!
Terriens ou Alien!!! : Moitier Humain / Moitier Extra-Terrestre !!
Emploi!!! : Juste Lycéen ..
Date d'inscription : 03/01/2007

Max Evans [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Max Evans [Valider]   Max Evans [Valider] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:21

Pour ceux qui ce co pas je vais les supprimer comme ça y'aura plus de persos de libre pour les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumgratuit.org
Liz Parker
Lycéene / Serveuse
Liz Parker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Côter Coeur!!! : Max
Terriens ou Alien!!! : terrienne
Emploi!!! : lycéenne
Date d'inscription : 05/03/2007

Max Evans [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Max Evans [Valider]   Max Evans [Valider] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:23

daccord moi de mon coté jai lancer un message sur mon msn voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Max Evans
Lycéen
Max Evans


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Côter Coeur!!! : Cette belle serveuse nommé Liz Parker .. mais notre amour est impossible !!
Terriens ou Alien!!! : Moitier Humain / Moitier Extra-Terrestre !!
Emploi!!! : Juste Lycéen ..
Date d'inscription : 03/01/2007

Max Evans [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Max Evans [Valider]   Max Evans [Valider] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:35

D'accords merci ^^ j'éssai de faire de la pub moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://roswell.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Max Evans [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Max Evans [Valider]   Max Evans [Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Evans [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roswell :: Charte & Présentation Du RPG :: Présentation-
Sauter vers: